Accueil » , » Planete choc - l'homme qui dévora son amant

Planete choc - l'homme qui dévora son amant


''Recherche un homme prêt à se faire manger'' ou la véritable histoire du ''Cannibale de Rotenburg''...
    Le 9 mars 2001, Armin Meiwes, un ingénieur informatique allemand ''bien sous tout rapport'', tranche le pénis de Bernd Brandes, concepteur de logiciels. Les deux hommes se rencontrent via Internet par une annonce qu'a passé Meiwes.
Ils prennent leurs dispositions par e-mail quant au sujet de cette mutilation. Pour ces deux homosexuels, il s'agit là de la réalisation du plus extrême de leurs fantasmes érotico-cannibales, dont le point culminant est sans conteste leur repas essentiellement constitué du pénis fraîchement coupé de Brandes.
    Trois heures plus tard, Brandes est toujours en vie mais se vide de son sang. Meiwes décide alors de le tuer, à coups de couteau dans la gorge. Pour que la situation macabre atteigne son paroxysme, l'amant meurtrier a filmé le tout et entreprend de manger vingt kilos de la chair de Brandes.
    En 2002, les messages web de Meiwes attirent l'attention de la police ; l'allemand finit par avouer le crime.
    Maintenant que Meiwes a été jugé pour meurtre (et écopé d'une peine de huit ans et demi de prison), ce film surprenant relate la sordide histoire de ces deux hommes empreints de fantasmes effrayants et raconte ce qui a pu les amener à la conclusion épouvantable de leur romance-éclair.





Plus Belle La Vie en avance