Accueil » , » Conjuring : La sortie du film d'horreur rend la vie impossible à des retraités de Rhode Island

Conjuring : La sortie du film d'horreur rend la vie impossible à des retraités de Rhode Island


Conjuring : La sortie du film d'horreur rend la vie impossible à des retraités de Rhode Island 

Sorti mi-juillet aux Etats-Unis, le film Conjuring a eu de drôles de conséquences sur la vie des Sutcliffe, un couple de retraités de Rhode Island. Ces derniers ne ferment plus l'oeil depuis que des fans du film s'introduisent dans leur maison en pleine nuit.
Un simple film peut parfois bouleverser une vie. Ou la gâcher. Depuis la mi-juillet, les Sutcliffe, deux retraités américains résidant à Rhode Island, reçoivent des centaines de coups de fil et voient régulièrement des inconnus s'inviter dans leur jardin à des heures avancées de la nuit. En cause : la sortie du film d'horreur A Conjuring : les dossiers Warren, mis en scène par James Wan (Saw, Insidious).
"On multiplie les nuits blanches"
Sorti le 19 juillet aux Etats-Unis, le film raconte l'histoire d'un couple d'enquêteurs spécialisés dans les affaires paranormales, qui portent secours à une mère de famille effrayée par l'apparition d'un esprit maléfique dans sa maison d'Harrisville. Cette même maison habitée depuis 25 ans par les Sutcliffe, qui affirment quant à eux n'avoir jamais été témoins d'un tel phénomène. Interrogée par le journal local, The Woonsocket Call, Norma Sutcliffe a même affirmé : "C'est ridicule. Depuis tout ce temps, je n'ai jamais croisé un fantôme ! Cette histoire m'a d'abord fait rire."
 Lire la suite sur gentside.com





Plus Belle La Vie en avance